languageالعربية

AM: Le conseil de Ghannouchi à Chahed est une erreur de communication

Abdelatif Mekki, membre du mouvement Ennahdha est revenu dans Midi Show de ce jeudi 10 août sur la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, lorsqu'il était à Jendouba pour inspecter les zones de montagne ravagées par le feu.

Abdelatif Mekki a déclaré qu'il a contribué à maîtriser le feu et qu'il a demandé au photographe de prendre "une vue panoramique".

Dans le même sens, le membre d'Ennahda a estimé que certaines parties tentent de propager une image négative de la visite de terrain effectuée.

 



Rached Ghannouchi et les élections
Abdelatif Mekki a déclaré que Rached Ghannouchi a conseillé Youssef Chahed de ne pas se présenter aux élections de 2019.
Il a également souligné qu'il est prématuré de discuter des élections, avouant qu'il s'agit d'une erreur de communication.

 


Pour Mekki, il faut se concentrer sur les dossiers de développement et que les discussions relatives à la campagne électorale prématurée aura des répercussions négatives.

"Je n'adopte pas le conseil de Ghannouchi, bien qu'il soit une position officielle d'Ennahdha".

En revanche, Mekki a déclaré qu'Ennahdha est concernée par les élections présidentielles et que légalement, Rached Ghannouchi peut être candidat.